Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à Agde
18 avril 2012

Erine

Coucou Yaya

 

Honey fait pas mal de petites bétises et ça barde à la maison, ...pendant ce temps j'en profite pour aller dans ta chambre pour essayer de mettre mon petit bazard, mais papa et maman ne veulent pas me laisser farfouiller dans la chambre quand t'es pas là ...!!! Vivement que tu rentres...

Le soir j'essaye moi aussi de me coucher plus tard, je demande à papa et maman "l'est où Yaya ?" , "Yaya pas dodo?", et j'en profite pour gratter du temps avant le dodo... Mais ça ne marche pas à tout les coups....

Il paraît que tu es partie faire la fête et jouer toute la journée avec des copains et des copines, t'as de la chance, !!!

Gros bisous à ma grande soeur , Jenna

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour à Agde
Publicité
Archives
Publicité